CONCOURS : on vous offre des places pour le prochain Cosmic Stream d'Angel Olsen

CONCOURS : on vous offre des places pour le prochain Cosmic Stream d'Angel Olsen

par Jeff  |   le 09-07-2020

Alors qu'on manque cruellement de visibilité et d'informations claires sur une potentielle reprise des concerts, les salles s'organisent pour préparer l'avenir, et continuer à faire vivre comme elles le peuvent le spectacle vivant.

Et comme il est impensable pour une Angel Olsen de venir à nous vu le désordre sanitaire qui règne dans son pays, c'est nous qui irons à elle, avec la bénédiction de l'Internet. Ce mardi 14 juillet à 21 heures, Angel Olsen nous présentera son Cosmic Stream 2, une rencontre qui a ceci de "spécial" qu'elle sera payante. En effet, ce modèle peut paraître "original" (voire impensable diront tous les vilains qui ne doivent pas vivre de leur musique) après des mois de streams gratuits, mais il ne doit surtout pas cacher une évidence : pour de nombreux artistes, en l'absence de programmes de soutien digne de ce nom, c'est une nécessité pour continuer à mettre du beurre dans les épinards alors qu'aurait dû débuter l'une des périodes les plus importantes de l'année, celle des festivals.

Histoire de vous en donner pour votre argent, Angel Olsen a travaillé pour ce second numéro de ces Cosmic Streams avec la réalisatrice et collaboratrice de longue date Ashley Connor. Le concert, capté dans le magnifique Temple Maçonnique d'Asheville en Caroline du Nord, comprendra première partie assurée par Hand Habits, suivie d'un concert d'Angel Olsen qui parcourra pour l'occasion tout son répertoire.

En collaboration avec le Botanique de Bruxelles, partenaire de l'évènement, nous avons deux places virtuelles à vous offrir pour cet évènement. Pour valider votre participation, il vous suffit d'envoyer un mail à concours.goutemesdisquesgmail.com. Les deux gagnants seront prévenus par retour de mail. Les autres pourront acheter leur place directement sur le site du Bota