CONCOURS: on a plein de places pour fêter la rentrée du Bota

CONCOURS: on a plein de places pour fêter la rentrée du Bota

par Jeff  |   le 03-09-2018

Au fil des ans, c'est devenu une tradition qui fait plaisir à pas mal de nos lecteurs : le Botanique et Goûte Mes Disques profitent de la rentrée pour passer en revue la chouette programmation de la salle bruxelloise et offrir quelques tickets pour une série de concerts qui ont tapé dans l’œil de la rédaction.

Commençons par la programmation justement : la saison vient de débuter et, ici, on a déjà noirci pas mal de cases dans nos agendas. En effet, dans les trois prochains mois, on pourra assister dans les différentes salles du Bota aux concerts de IDLES, Low, Dylan Carson, Moses Sumney, Baloji, Bagarre, Okkervil Rivers, Miles Kane, Myth Syzer, STIKSTOF, Flavien Berger, Mahalia ou encore Parcels. On vous renvoie évidemment vers le site officiel du Bota pour les détails concernant les dates et les prix (voire la disponibilité de certaines dates qui sont complètes ou sur le point de l'être), mais aussi pour découvrir le reste d'une programmation bien alléchante.

Passons maintenant au concours. Nous avons 2x1 place à vous offrir pour chacune des dates suivantes, précieusement sélectionnées par un jury composé des plus brillants cerveaux de la rédaction :

SAM 15.09 / DYLAN CARLSON + JESUS IS MY SON (Rotonde)
VEN 05.10 / DILLY DALLY (Witloof Bar)
JEU 11.10 / LOW (Orangerie)
DIM 21.10 / MOTORAMA + R. MISSING (Orangerie)
VEN 26.10 / STIKSTOF (Orangerie)
MAR 30.10 / MYTH SYZER (Rotonde)

Maintenant que vous avez pris bonne note des dates en jeu et que vous avez fait votre choix dans vos petites têtes bien pleines, on peut passer au concours. Voici ce que vous devez faire pour espérer rentrer aux frais de la princesse : simplement envoyer un petit mail à l'adresse concours.goutemesdisquesgmail.com. Celui-ci contiendra le nom concert pour lequel vous souhaitez remporter des places et la réponse à la question suivante: JuL ou Maître Gims? Ultime précision: il est autorisé de participer pour plusieurs dates - mais un mail par date, de grâce.

Les gagnants seront prévenus par retour de mail. Bonne chance!