CONCOURS: on a des places pour le concert de Celeste au Bota

CONCOURS: on a des places pour le concert de Celeste au Bota

par Alex  |   le 08-11-2018

Dans le cercle des groupes très sombres issus de la scène hexagonale, Celeste est sans conteste l'une des entités les plus fascinantes et hostiles. Actifs depuis plus de 10 ans et avec 6 albums au compteur, les Lyonnais ont défoncé de nombreuses scènes en Europe et dans le reste du monde à coup de prestations bien ténébreuses. On va s'arrêter là avec les descriptifs de type "groupe étouffant et sinistre mélangeant black metal et post-hardcore" pour ne garder que le côté extrêmement plaisant et immersif qui entoure chacune de leurs prestations. Bonne nouvelle. Le groupe viendra défendre son excellent petit dernier Indifèle(s) pour la première fois à Bruxelles.

Si toi aussi, tu souhaites mettre de la joie et de la bonne humeur dans ta vie samedi prochain (le 17 novembre donc), saches que nous t'offrons 2x2 places pour aller assister au concert de Celeste sur la scène de la Rotonde au Botanique. L'occasion parfaite de se draper dans un voile de noirceur pour la soirée au sein de l'une des plus cools salles de Bruxelles. C'est aussi l'une des rares fois où tu pourras t'y taper un vrai bon concert de metal, style malheureusement trop rare dans la programmation de cet écrin bruxellois. Les Lyonnais seront pour le coup accompagnés de Sylvaine, jeune musicienne dont le nouvel album vient de sortir sur Season Of Mist, ce qui ne gâche absolument rien à l'évènement.

Pour tenter ta chance, il te suffit de répondre à cette question :

"Quel est l'accessoire indispensable qu'utilisent les musiciens de Celeste durant leurs concerts ?"

Réponse A: Une lampe frontale
Réponse B : Une rosette de Lyon.

Tu as la réponse? Bravo, tu es très fort ! Il te suffit maintenant de nous l'envoyer à l'adresse concours.goutemesdisquesgmail.comLes gagnants seront prévenus par retour de mail.