CONCOURS: gagnez des CD's et vos places pour Odezenne à Bruxelles

CONCOURS: gagnez des CD's et vos places pour Odezenne à Bruxelles

par Jeff  |   le 06-12-2012

"Comparable à Hocus Pocus en plus sérieux, ou à Jazz Liberatorz en moins black music, Odezenne envoie de la poésie urbaine autant que Joey Starr crache de postillons", "Difficile de passer à coté de ses bordelais qui loin des clichés du rap parisien se prennent la tête pour renouveler un genre qui ne demande que ça.", "Se revendiquant "rappeurs sans millions", le groupe est au-delà de toute tentative commerciale et sa musique est volontairement barrée, spontanée, autobiographique et sincère."

Vu qu'on n'a pas chroniqué le très bon OVNI des très bons gars de Odezenne (ex-O2zen) à sa sortie, on s'est permis d'aller piocher sur les interouèbes quelques phrases qui mettent en évidence les nombreuses qualités du crew français. Et celui-ci étant de passage par Bruxelles ce samedi, on ne refuse pas l'offre que nous a fait le groupe: vous offrir 2x2 places pour le concert que donnera Odezenne à l'Atelier 210 ce 8/12. Ce concours étant organisé dans l'urgence, on ne posera même pas de question: envoyez simplement un mail à l'adresse concoursgoutemesdisques.com (sujet: concert Odezenne) et si vous figurez parmi les deux plus rapides de nos lecteurs, à vous les deux places!

Mais ce n'est pas tout: on a également deux albums du groupe à vous offrir. Cette fois-ci, vous devrez nous dire par mail (toujours à l'adresse concoursgoutemesdisques.com, "CD Odezenne" en sujet) sur quel volume de nos compilations Jeunes Pousses le groupe est apparu. Petit tuyau: à l'époque, il se faisait encore appeler O2zen.

Dans un cas comme dans l'autre, bonne chance! Dernière petite précision: les gagnants seront prévenus par retour de mail!

Pour encore plus de bon son (et par la même occasion commander l'édition collector de l'album en vinyl), ça se passe sur lodezenne-ex-o2zen.bandcamp.com.