Concours: gagnez 2x2 places pour Les Aralunaires

Concours: gagnez 2x2 places pour Les Aralunaires

par Simon  |   le 02-05-2013

On peut sans trop de problème décerner la palme de ville la plus morte de Belgique à Arlon, cette cité-dortoir à la frontière belgo-luxembourgeoise réputée  pour héberger une bonne partie des financiers de la Place. Un coin affreusement vide – point d’exagération ici, le rédacteur en chef adjoint y fait son temps comme en prison pour le moment – qui accueille depuis quatre ans maintenant un festival indépendant, autarcique et différent: Les Aralunaires. Une affiche qui fonctionne sur les coups de cœur plutôt que sur les grosses machines à hype, un festival à qui il faut faire confiance au moment d’acheter sa place, car on ne connait pas la moitié du quart des groupes qui s’y présentent.

La rédaction de Goûte Mes Disques aime logiquement cet esprit d’entreprise – qui nécessite un courage sans faille compte tenu de la région désertique dans lequel il officie – et c’est avec plaisir qu’elle se joint à l’équipe des Aralunaires pour vous offrir deux places pour les soirées de ce vendredi et samedi. On vous recommande chaudement d’aller faire un tour ce vendredi à l’Entrepôt, qui verra l’infernal Benjamin Damage, poulain de Modeselektor, présenter en live son Heliosphere, véritable carton uk bass music/techno dont on disait tant de bien en nos pages. A ces côtés, et ce n’est pas négligeable, vous retrouverez K-X-P, excellente formation qu’on avait découvert sur Smalltown Supersound.

Si le déluge de fer et d’acier ne vous tente pas, sachez qu’on vous invite aussi  ce samedi pour une soirée plus gentiment axée synth-pop, avec la véritable bête de scène Rich Aucoin en tête d’affiche. Si vous ne le sentez toujours pas, on ne peut plus rien faire pour vous.

Vous voulez gagner une des 2x2 places en jeu ? Il suffit pour cela de répondre à la question suivante et d’envoyer la réponse à concoursgoutemesdisques.com :

« Comment se nomme le premier album de Benjamin Damage, en compagnie de Doc Daneeka ?»

Pour information, la réponse se trouve assez facilement sur le site. Bonne chance!