CONCOURS: en congé de The Soft Moon, Matteo Vallicelli débarque à Liège avec ses synthés

CONCOURS: en congé de The Soft Moon, Matteo Vallicelli débarque à Liège avec ses synthés

par Jeff  |   le 12-04-2017

Si Luiz Vazquez est la tête pensant de The Soft Moon, le projet dark-wave ne pourrait exister sans certaines petites mains indispensables au bon fonctionnement de la sombre machine. Et parmi ceux-ci, il y a le batteur et compositeur italien Matteo Vallicelli, qui a sorti l'hiver dernier son premier album sur le toujours très exigeant (mais toujours très intéressant) label américain Captured Tracks.

Au programme de ce Primo, des claviers, plein de claviers. Et ça tombe plutôt bien pour les fans de John Carpenter qui ont poncé la discographie du monsieur jusqu'à l'écœurement, ou pour ceux qui ont envie d'un truc un peu moins bubblegum que la B.O. de Stranger Things.

Actuellement en tournée, Matteo Vallicelli sera de passage par Liège ce samedi 15 avril, et plus précisément par le tout nouveau KulturA. en Roture. Et comme on est en de très bons termes avec les gens de Jaune Orange qui ont monté cette date très alléchante, on a 2x1 place à offrir à nos gentils lecteurs qui enverront tout simplement un petit mail à concours.goutemesdisquesgmail.com avant ce vendredi 18h. Les heureux élus seront prévenus par retour de mail que leur nom est sur la guest list. Bonne chance!