C'est parti pour les 10 Days Off!

C'est parti pour les 10 Days Off!

par Jeff  |   le 15-07-2011

Pour les clubbers qui auraient la tête ailleurs, les 10 Days Off prennent d’assaut le Vooruit gantois et commencent ce soir en fanfare avec une soirée qui réunira notamment Dr. Lektroluv, Mumbai Science ou Boris Duglosch. Pour être totalement francs avec vous, ce genre d’electro-house 2.0 complètement putassière n’est vraiment pas de notre goût, mais on ne peut pas en dire autant du reste de l’affiche, l’une des plus solides montées par le festival flamand ces dernières années.

En effet, au cours de neuf autres longues nuits que comptent les 10 Days Off, on verra se succéder aux platines des gens comme Richie Hawtin, Martyn, Aeroplane, Simian Mobile Disco, Agoria, Jesse Rose, Robag Wruhme, Nicolas Jaar, Cobblestone Jazz, Matias Aguayo, Max Cooper, 2562, Carl Craig, Moodyman, Zombie, Hatcha ou Discodeine. Y’a pas à dire, quantité et qualité sont au rendez-vous cette année et ça risque d’user plus d’une paire de rotules.

Comme à Goûte Mes Disques, on est des chics types (et qu’on est aussi dans les petits papiers du mec en charge de la promo), on a réussi à vous dégotter des entrées pour deux des meilleurs soirées du festival : celle  du jeudi 21 juillet qui réunira Richie Hawtin, Max Cooper, Space Dimension Controller et Leesa ainsi que celle du vendredi 22 juillet qui verra Sagat, Martyn, 2562, Zomby, Hatcha et Blawan se succéder behind the decks.

Nous avons à chaque fois 2x1 place pour ces soirées, et pour espérer remporter l’un des précieux sésames, il suffit de répondre à cette question :

Comment se prénomme le célébrissime alter ego de Richie Hawtin ?

Vous envoyez vos réponses à l’adresse concoursgoutemesdisques.com et on ne manquera pas de vous recontacter par retour de mail si vous deviez figurer parmi les heureux gagnants.

Sachez enfin que sur la page Soundcloud du festival vous retrouverez de nombreux mixes d’artistes divers et principalement belges. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de mauvaises choses à se foutre sous la dent. Servez-vous, y’en aura pour tout le monde et pour tous les goûts.

10 Days Off 2011 promomixes by 10 Days Off