C'est officiel : les Pixies sont devenus un mauvais groupe de reprises des Pixies

C'est officiel : les Pixies sont devenus un mauvais groupe de reprises des Pixies

par Quentin  |   le 04-06-2019

2019 sur la planète terre : c'est globalement le bordel, mais on voudrait croire que ça va bien. 2019 sur la planète Pixies : tout le monde croit que ça va bien, mais c'est vraiment le bordel. Dans un cas comme dans l'autre, ça fait quand même quelques années que ça décline et ça nous fait mal au cul de le dire, mais c'était mieux avant. Et alors qu'on reste optimiste pour la planète, le dernier titre de la bande à Black Francis vient de mettre fin à ce qui nous restait d'espoir concernant le groupe mythique de Boston.

Comme d'honorables pigeons, on continue de cliquer sur les nouvelles sorties estampillées Pixies, et on se dit que peut-être cette fois c'est la bonne, qu'avec ce nouveau titre on va retrouver notre amour de jeunesse. Cette jeunesse où on était fier de porter un t-shirt à courtes manches par dessus un t-shirt à longues manches et de mettre des lacets de couleurs différentes pour exprimer notre rejet de la société. Seulement voilà, on est une fois de plus loin du compte et ce nouveau single, qui en plus annonce un album, nous envoie dans une dimension parallèle dont on n'avait jamais suspecté l'existence : les Pixies sont devenus un mauvais groupe de reprises des Pixies.

À titre informatif, l'album s'intitulera Beneath The Eyrie et sortira via Infectious/BMG dans le courant de septembre, sûrement pendant qu'on ira pisser. 

Sachez enfin que le groupe sera en tournée à la rentrée, mais comme on s'est déjà fait avoir par le passé, on évitera soigneusement de vous en communiquer les dates.