Casting galactique pour le nouveau projet death metal de Jacob Bannon (Converge)

Casting galactique pour le nouveau projet death metal de Jacob Bannon (Converge)

par Alex  |   le 02-04-2020

Jacob Bannon est un homme occupé. Lorsqu'il ne gazouille pas sur les routes avec Converge ou Wear Your Wounds ou qu'il n'est pas occupé à produire des œuvres dans son atelier du Massachusets, il fouille dans son épais carnet d'adresses et rassemble des acolytes pour se lancer d'autres projets. Voici donc Umbra Vitae.

Pour l'épauler dans cette nouvelle aventure, on retrouve quelques membres de son side project WYW, à savoir Sean Martin (Twitching Tongues, ex-Hatebreed) et Mike McKenzie (The Red Chord, Stomach Earth) mais aussi le bassiste Greg Weeks (The Red Chord) et le batteur Jon Rice (Uncle Acid & the Deadbeats, ex-Job for a Cowboy). Un casting des plus alléchants pour un résultat qui s'écarte des sillons tracés précédemment par ces musiciens et qui tend vers un death metal (très) agressif.

"Return To Zero" est le premier extrait dévoilé qui figurera sur Shadow of Life. L'album, dont le superbe artwork est réalisé par Janusz Jurek, se compose de 10 titres et sera disponible dès le 1er mai sur Deathwish Inc.