Ça bouge du côté de Tommy Genesis : nouveau single et tournée européenne

par Amaury  |  le 22-09-2017

On se doutait que la Canadienne préparait quelque chose, on attend d’ailleurs la suite de son World Vision depuis un moment, après s’être éclaté l’encéphale avec « Art », « They cum they go » et « empty ». Puis surtout, on s’est aperçu avec ces derniers que Tommy Genesis avait quitté les rangs de son label originel Awful, qui correspondait parfaitement à son esthétique – à son caractère quelque peu marginal – pour rejoindre l’équipe de Downtown et Interscope.

Si rien ne se précise encore pour la suite, elle vient tout de même prolonger le suspens avec un nouveau single dont le titre « Tommy » en reflète bien la dimension égocentrée, que la pochette balise quant à elle autour d’une thématique presque trop récurrente : le cul.

Un clip devrait bientôt tomber dans la foulée, selon une capture instagram qui laissait suggérer que l’artiste était récemment en plein tournage. Et peut-être le fameux disque. Dans tous les cas, Tommy Genesis débute une tournée européenne qui passera le 1/11 à l’Orangerie de Bruxelles, le 3/11 au Pitchfork festival à Paris et le 5/11 au Gebäude 9 de Cologne. Pusiqu'on a testé l'une de ses performances aux Ardentes, si la petite boule d’énergie respecte le degré d’implication qu’elle nous avait proposé, on vous invite clairement à vous rendre à l’une de ces dates.