Bwana redevient Nathan Micay, et les clubs du globe doivent s'en réjouir

Bwana redevient Nathan Micay, et les clubs du globe doivent s'en réjouir

par Jeff  |   le 28-09-2018

Cette news, elle doit d'abord être utile pour vous parler d'une chose: le 12" sorti par Nathan Micay, anciennement Bwana, au beau milieu de notre pause estivale. Sur celui-ci, sorti sur Whities, on peut notamment se prendre dans la gueule "First Casualty", déjà un des singles de l'année. "First Casulaty", c'est un pépito rêveur et mélodique comme on aime en bouffer à s'en faire péter, le genre de truc que tu as envie d'entendre à 6h30 du mat' quand tes guiboles t'ordonnent de rentrer chez toi, et qu'elles ont besoin d'un truc imparable pour repartir pour un ultime tour de piste. 

Si l'on vous reparle de Nathan Micay aujourd'hui, c'est parce qu'on a eu droit à un autre nouveau titre du producteur canadien, qui figurera sur la nouvelle compilation de Moxie, Moxie Presents On Loop vol. 4, qui sortira à la fin du mois d'octobre. Si sa précédente référence jouait sur du velours, "Basic Plumbing" le voit durcir un peu le ton, avec un kick qui lorgne du côté de l'EBM, pour un résultat que l'on imagine entendre très prochainement dans un set de Job Jobse ou Gerd Janson

Sur cette fameuse compilation, on croisera également des gens comme Byron The Aquarius ou Louise Chen, preuve du bon goût de Moxie - un bon goût dont elle fait régulièrement preuve dans ses émissions sur la webradio NTS, et qu'on retrouvait également dans les choix du précédent volume de On The Loop, sorti il y un an maintenant.