BadBadNotGood: nouvel inédit avec du Future Islands dedans à découvrir

BadBadNotGood: nouvel inédit avec du Future Islands dedans à découvrir

par Jeff  |   le 22-10-2017

Entre Samuel T. Herring, chanteur au magnétisme certain chez Future Islands, et la clique de jeunes gens talentueux de BadBadNotGood, l'alchimie est totale. Si il faut dater le début de la bromance, on dira que c'est le jour où les Canadiens ont repris le "Seasons (Waiting On You)" de Future Islands en y appliquant leur griffe bien reconnaissable.

Puis sur IV, Samuel T. Herring est venu pousser la chansonnette sur le feutré "Time Moves Slow". On imagine que c'est lors de ces sessions qu'a été enregistré "I Don't Know", nouvelle collab' tout aussi brumeuse et élégante que la première, et qui nous fait dire que ces cinq-là pourraient sérieusement envisager l'opportunité de se retrouver en studio pour y enregistrer un album complet.

BadBadNotGood sera au Pitchfork Music Festival de Paris le 4/11 (le même soir que Talaboman, Run The Jewels ou The Black Madonna). Quant à Future Islands, ils seront le 9/11 à Den Atelier (Luxembourg), les 10 et 11/11 à Bruxelles (Ancienne Belgique), le 16/11 à la Laiterie (Strasbourg), le 17/11 à Lyon (Epicerie Moderne) et le 18/11 à Lille (Aéronef).