Avec « Stuck in a Summer Love », Sébastien Tellier réalise un joli coup du chapeau

Avec « Stuck in a Summer Love », Sébastien Tellier réalise un joli coup du chapeau

par Amaury S  |   le 19-05-2020

Sébastien Tellier poursuit son retour gagnant avec des productions impeccables et des clips toujours aussi léchés. On a hâte d’entendre (et de voir) ce que le candidat français à l’Eurovision 2008 a encore dans le ventre. Sûrement bien plus que des Pépito bleus.

Après un « A Ballet » sensuel et un « Domestic Tasks » qui lorgnait du côté de "Bad Guy", Sébastien Tellier nous dévoile un troisième titre de son futur album. Si l’autotune est toujours présent, c’est le Tellier des arpégiateurs et des envolées de synthé que l’on retrouve sur ce nouvel extrait. Un morceau plus nocturne, mélancolique qui laisse présager un album où l’artiste fait jouer toute l’étendue de sa palette.

Reste à savoir si l’insaisissable barbu sortira de sa zone de confort sur la longueur de l'album, lui qui depuis le jouissif Sexuality et le mégalo My God Is Blue enchaîne les albums et les bande-originales de film avec savoir-faire, mais sans réel éclat. Réponse ce 29 mai 2020 avec un Domesticated qui sort sur Record Makers et dont vous retrouverez très probablement une chronique sur nos pages.

Ses dates bruxelloises et parisiennes, d’abord programmées en mai, ont été respectivement reportées au 29 septembre 2020 et au 21 octobre 2020.