Antal & Hunee, toujours au sommet du game (même quand il pleut comme vache qui pisse)

Antal & Hunee, toujours au sommet du game (même quand il pleut comme vache qui pisse)

par Jeff  |   le 11-06-2018

Le 25 mai dernier, Antal et Hunee devaient se produire à Paris pour un all nighter qui s'annonçait forcément épique vu les talents des deux gars associés la vénérable maison Rush Hour. Mais ce soir-là, les forts pluies qui ont frappé Paris en ont décidé autrement, inondant La Machine du Moulin Rouge et contraignant les vaillants organisateurs de La Mamie's a annuler l'évènement.

Avec une nuit libre devant eux, les deux auraient pu se taper une grosse bouffe de tontons, aller incognito humer l'air d'un autre club ou simplement se reposer - ce qui aurait semblé l'option logique vu leurs plannings de ministres ces dernières années.

Finalement non: l'agenda totalement libéré, ils ont transformé ce qui devait être un petit détour promotionnel dans les studios de Rinse France en un set de plus de cinq heures tout en énergie, en sophistication et en péptites que ton Shazam n'est pas près de dénicher. Quelque part en musique de club pour se lâcher et musique de podcast pour rêvasser, ce set est un drôle d'hybride, qui confirme une fois encore les talents de diggers de ces deux types qui sont tout en haut au hit parade de nos cœurs.