Annabel Lee a pondu un vrai petit tube de poche

Annabel Lee a pondu un vrai petit tube de poche

par Jeff  |   le 12-11-2018

Avec la fin de l'aventure Mountain Bike, on a le sentiment que de ce côté-ci du rideau de chicons, il incombe désormais à Annabel Lee de porter les ambitions de la scène rock garage locale auprès d'un plus large public.

Flanquée de l'ancien bassiste d'Animal Youth et de l'ancien guitariste de Mountain Bike, Audrey Marot bosse actuellement sur le successeur du mini-album Wallflowers, sorti en 2017 sur Luik Records. Un label qui a aussi sorti il y a quelques mois la cassette Little Sad And Not Sad Songs, parenthèse en solitaire qui avait tout de l'excursion en roue libre avant de relancer le travail en groupe.

Bref, histoire de teaser un album qu'on nous promet pour l'année prochaine, le groupe bruxellois nous a pondu une vraie bombinette garage pop : "Hi Hi Hi". C'est sûr qu'à l'écoute de ce titre, il est difficile de ne pas penser qu'Audrey Marot tient en très haute estime les discographies de Weezer ou Best Coast, mais on se dit que si son idée est de leur rendre hommage à sa manière, c'est plutôt réussi.