Anderson .Paak sera à l'AB en mai, remerciez Bruno Mars

par Jeff  |  le 16-02-2017

Quand on a vu apparaître, il y a quelques jours, une date un peu inattendue d'Anderson .Paak dans le calendrier de l'Ancienne Belgique (le concert est prévu pour le 8/5), on s'est un peu demandé ce qui justifiait sa venue - surtout qu'on connaît quelques gros festivals qui doivent se l'arracher pour compléter leur affiche cet été.

En fait, on comprend que son management ne perd pas le nord, puisque dans les semaines qui précèdent son passage à l'AB, le géniteur du fort bon Malibu s'en ira essuyer les plâtres sur la tournée européenne d'un artiste autrement plus bankable que lui, Bruno Mars. Bref, à lui les salles de 20.000 personnes à moitié remplies de gens qui ont le nez sur leur compte Instagram. Après ce genre de tournée qui s'étale sur plusieurs semaines, on peut imaginer qu'Anderson .Paak aura besoin de se sentir aimé par des gens qui ont fait le déplacement pour sa petite personne.

D'où cette petite date à l'AB, où l'on exigera quand même des spectateurs qu'ils lâchent 35 EUR pour se procurer un précieux sésame. Après, ceux qui l'ont déjà vu vous diront que le retour sur investissement est conséquent : l'Américain a tout de l'entertainer né capable de se mettre dans la poche le plus neurasthénique et désintéressé des publics - et pour le coup, on salue l'intelligence de Bruno Mars qui s'est trouvé un artiste qui remplira pleinement son office de chauffeur de salles. 

La prévente débute demain à 10 heures sur le site de l'AB.