Anderson .Paak débarque sur Aftermath

Anderson .Paak débarque sur Aftermath

par Jeff  |   le 01-02-2016

OK, en 2016, Aftermath ressemble un peu à une écurie en perte de vitesse, qu'on évoque surtout quand on parle de ces grands disques qui ont fait sa renommée il y a une dizaine d'années. Et non, le Compton du boss Dr. Dre, bien que très chouette, n'était pas un "grand disque" comme The Slim Shady LP ou The Documentary ont pu l'être en leur temps. Et non, bien qu'associé à Aftermath, on ne considère par Kendrick Lamar comme un membre de l'écurie, lui qui est tatoué Top Dawg Entertainment. Mais voilà, en signant le jeune Anderson .Paak, responsable d'un des tous bons albums de ce début 2016, le label de Dr. Dre s'offre un coup de pub autrement plus bandant qu'un nouveau mauvais album d'Eminem.

En attendant une nouvelle livraison pour Aftermath, Anderson .Paak sera le 11 février au Botanique bruxellois, mais c'est archi-complet. Il sera aussi à la Bellevilloise de Paris le 24 février. Mais là aussi, c'est sold out depuis belle lurette.

Par ailleurs, vous allez encore entendre parler de lui en 2016, puisqu'il sortira via Stones Throw l'album de son side project NxWorries, au sein duquel il est rejoint par le producteur Knxwledge.