Alaska Gold Rush de retour sur Luik Records

Alaska Gold Rush de retour sur Luik Records

par Alex  |   le 23-04-2019

On avait failli passer à côté et ça aurait été dommage. Les deux garçons qui forment Alaska Gold Rush ont sorti en début de mois une vidéo pour un nouveau morceau, "Birthday Parties", à paraître sur Luik Records.
Le groupe qui a connu un récent changement de batteur, continue ici de naviguer habilement entre folk et indie rock et prouve qu'on peut encore compter sur lui.

Un peu plus d'un an après un dernier EP, And The Sky Dives Again, Alaska Gold Rush semble donc se préparer à la sortie d'un nouveau projet à l'horizon 2020. En attendant, le clip tourné à l'espace La Vallée à Molenbeek et réalisé par Seb Rekorder se visionne ici.

Et pour s'en faire une idée en chair et en os, il faudra se rendre à Schaerbeek le 2 mai prochain pour la seconde édition des 1030 Glorieuses, un nouveau concept destiné à promouvoir des concerts de qualité dans une atmosphère locale et plutôt sympatoche. Le duo s’y produira en compagnie des américains de Golden Boots. Toutes les infos pour cette soirée sont reprises sur la page Facebook de l’équipe et on ne peut que vous conseiller de surveiller ce qui s'y tramera dans les prochaines semaines