100 gecs, Ghostemane, JPEGMAFIA et plein d'autres sur le nouvel album de HEALTH

100 gecs, Ghostemane, JPEGMAFIA et plein d'autres sur le nouvel album de HEALTH

par Jeff  |   le 18-09-2020

Les braises de leur collaboration avec Full of Hell encore chaudes, HEALTH remet déjà l'ouvrage sur le métier et annonce la sortie d'un nouvel album.

Intitulé DISCO4 :: PART I, le disque est attendu pour le 16 octobre sur Loma Vista Recordings, et ne s'appuiera pas que sur le seul talent du groupe américain, mais aussi sur beaucoup de collaborations bien senties - Perturbator, The Soft MoonXiu Xiu, Ghostemane100 gecs, Soccer Mommy et JPEGMAFIA.

En fait, outre de nouveaux titres, il contiendra pas mal de morceaux collaboratifs sortis ces dernières années - on pense à ceci ou cela, et bien sûr le morceau de FULL OF HEALTH évoqué au début de la news. Ce qui évitera au groupe de sortir un album de remixes, comme il en a l'habitude de le faire : "In the past each HEALTH LP has been accompanied by a corresponding remix record. This time, despite being called DISCO 4 in the interest of continuity, we offer you a collection of original collaborations with artists we admire. Also, FUCK 2020." 

Le groupe a accompagné cette nouvelle de la mise en ligne d'un nouveau titre, "CYBERPUNK 2.0.2.0", sur lequel il est seul à la manœuvre.

<article>

DISCO4 :: PART I Tracklist:
01. HEALTH – “CYBERPUNK 2.0.2.0”
02. HEALTH, Perturbator – “BODY/PRISON”
03. HEALTH, 100 Gecs – “POWER FANTASY”
04. HEALTH, Ghostemane – “JUDGEMENT NIGHT”
05. HEALTH, Youth Code – “INNOCENCE”
06. HEALTH, Full of Hell – “FULL OF HEALTH”
07. HEALTH, The Soft Moon – “COLORS”
08. HEALTH, JPEGMAFIA – “HATE YOU”
09. HEALTH, Brothel – “D.F. LOOKS”
10. HEALTH, Soccer Mommy – “MASS GRAVE”
11. HEALTH, Xiu Xiu – “DELICIOUS APE”
12. HEALTH, NOLIFE – “HARD TO BE A GOD”

</article>